5ème année : Boston, la Silicon Valley de la côte ouest

Dans la ville où Facebook et Dropbox sont nés, où les Universités les plus prestigieuses se côtoient (à l’instar d’Harvard et du MIT) les étudiants de 5èmeannée de l’ESCEN ont la possibilité de réaliser leur fin de cycle secondaire en parcours international. Boston est aujourd’hui la ville des Etats-Unis où les plus gros taux d’investissements privés dans les entreprises technologiques ne cessent de croître.

Alors que la puissance Californienne fait rayonner depuis plusieurs décennies la technologie web de la côte Ouest, Boston et son écosystème d’incubateurs offre à la côte EST toute la richesse économique nécessaire au développement de projets d’envergure internationale pour les étudiants.  Les cuvées actuelles de startups dans la région de Boston, vont des services de santé connectée aux voyages robotiques.

Le projet entrepreneurial de 5ème année constitue le fer de lance de ce passage de deux mois à Boston. Coachés par des professionnels et entrepreneurs locaux, les étudiants de l’ESCEN sont amenés à piloter une entreprise en situation réelle, de sa conception à sa stratégie d’implantation sur les marchés internationaux.

Les cours sur place

  • Entrepreneurship
  • Startup Management Project
  • Business English
  • American Culture & Civilization
  • Growth Marketing

Vous souhaitez en savoir plus ?

Cliquez sur le bouton pour télécharger la brochure l'ESCEN !

620968e7eecac51b22c46ab4b282a8e5[[[[[[[[[[[[[[[[[[[