Mentorat inversé Mentorat Inversé

Intégrez des étudiants de l’ESCEN pour former les salariés de votre entreprise

Se former au Mentorat inversé, la gestion des réseaux sociaux, à l’utilisation d’un smartphone ou à l’élaboration d’une veille internet : autant de facettes du numérique sur lesquelles les étudiants de l’ESCEN vous accompagnent.
Les nouveaux modes de collaboration bouleversent certains services et comités d’entreprise. Les étudiants d’aujourd’hui maîtrisent ces nouvelles méthodes.

Inverser les rôles pour apprendre de la nouvelle génération

L’ESCEN propose, à travers ce dispositif, de mettre en commun les acquis des étudiants avec le besoin des entreprises, pour créer du lien entre deux sphères complémentaires. Tirer partie d’un savoir-faire technologique et favoriser l’échange du cadre dirigeant à l’étudiant, ce sont les principaux objectifs de ce programme de Mentorat Digital Inversé.

Comment proposer mon entreprise pour du reverse mentoring ?

Pour participer au programme de mentorat inversé numérique avec les étudiants de l’ESCEN, il vous suffit de compléter le formulaire de participation ci-dessous. Aucune participation financière n’est demandée à l’entreprise. Les étudiants entretiennent ainsi une relation de confiance et d’entraide avec les cadres dirigeants et salariés de l’entreprise.

Formulaire de participation