Verser la Taxe d’Apprentissage

Miser sur l'avenir et les futurs cadres du e-commerce

La Taxe d’Apprentissage est un moyen incontournable permettant le développement de nos outils pédagogiques et technologiques. Pour l’ESCEN, cet apport financier est une ressource majeure pour maintenir un niveau d’investissement technologique de qualité. Fondamental pour l’adéquation du savoir-faire de nos étudiants avec le recrutement professionnel.

Parce que nous sommes convaincus que l’avenir de nos étudiants doit se construire avec vous, nous recentrons chaque jour notre formation au coeur des problématiques économiques et professionnelles de demain. Nous espérons grâce à votre soutien que l’ESCEN va pouvoir cette année encore, développer de nouvelles ressources technologiques et pédagogiques aux étudiants de nos trois campus Bordelais, Lyonnais et Parisien.

Recommander l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Economie Numérique pour l’affectation de la taxe d’apprentissage. Ce choix est pour nous un acte de confiance et d’encouragement dans notre mission de formation.

Comment remplir le bordereau de versement ?

1. Indiquez les sommes que vous souhaitez affecter à l’ESCEN

2. Ajoutez  les coordonnées de l’école (tous campus confondus) :

ESCEN : 101 Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux

3. Renseignez le numéro d’habilitation de l’établissement : 
0333271B

Votre entreprise est libre d’utiliser l’organisme collecteur de son choix.
Informez nous pour garantir votre choix. Pensez à nous transmettre votre promesse de versement. Elle est indispensable pour vérifier que vos instructions ont été comprises par l’organisme collecteur et pour nous tenir informer de votre choix

Pour toute information sur le calcul de la taxe d’apprentissage de votre entreprise ou sur l’environnement législatif :
 
www.taxes-formation.ccip.fr

01 55 65 68 50 (permanence juridique)

Plus de détails ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations ?
Consultez notre guide de remplissage !