Les programmes

Les programmes

au coeur du numérique

Une double spécialisation

Les programmes de l’ESCEN sont spécialisés dans le développement de l’activité commerciale et marketing sur internet. Le projet pédagogique de l’École Supérieure de Commerce et d’Economie Numérique est fondé sur trois piliers essentiels qui constituent le socle élémentaire de la formation.

Inventer le web en entreprise

La place de la professionnalisation est un élément clé dans la construction pédagogique des étudiants à l’ESCEN. Immergés en entreprise dès la première année, ils sont en relation quotidienne avec le marché du travail pour construire des compétences opérationnelles.

Étudier à l’étranger

Parce que l’ambition de l’ESCEN est de former des professionnels du web business à l’international, l’ensemble du projet pédagogique est imprégné de départs réguliers à l’étranger ( 2 mois de cours chaque année). De la première à la cinquième année les étudiants partent continuer leur cursus dans une métropole internationale. Des destinations choisies pour leur dynamisme numérique et entrepreneurial.

Le Web : entre Innovation et Emplois

Le numérique est le premier pilier fondateur de l’ESCEN. Fort d’une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années, le marché de l’économie numérique représente une source d’emplois et de carrières sans précédent.

Le panel des métiers est large et fructueux, les compétences recherchées. Du marketing aux nouvelles technologies, les étudiants de l’ESCEN développent des connaissances nouvelles au service d’un savoir-faire riche et ambitieux.

Télécharger la brochure de l'ESCEN

Brochure Générale